>
>
X018 : Son Goku et Freezer visitent Paris dans une nouvelle vidéo de Jump Force

X018 : Son Goku et Freezer visitent Paris dans une nouvelle vidéo de Jump Force

Par Thomas Pillon - publié le

C'est Anne Hidalgo qui doit être fière : alors que Microsoft avait choisi le Mexique pour tenir son dernier Inside Xbox en date, Bandai Namco en aura profité pour dévoiler un tout nouveau trailer de Jump Force, mettant une fois de plus en scène la Ville Lumière.


À voir aussi : Son Goku un jour dans Smash Bros. ? Sakurai a répondu, et il était catégorique


Et parce qu'il n'est vraisemblablement jamais trop tôt pour démarrer sur les chapeaux de roues une partie impromptue de Kamoulox, Jump Force nous aura laissé découvrir Son Gokū en Super Sayajin Blue affronter un Golden Freezer au pied de l'arc de Triomphe, qui semble avoir bien mal supporté le choc de cet affrontement qui défie les lois de la chromie. 

Et parce qu'il paraît que plus on est de fous plus on rie, le prince des Sayajin vient de joindre à la fête, sur fond de commentaires que nous nous contenterons de qualifier de "vraisemblablement enjoués", pour une raison encore inconnue :

Tous les jeux de la série proposent des effets visuels au-dessus de la mêlée, et celui-ci semble aller encore plus loin.

Nous vous laisserons donc seuls juges de ces images, qui ont néanmoins de le mérite de reproduire assez fidèlement les véhicules de notre hexagonale police, ce qui est, avouons-le, déjà pas mal.

Jump Force est prévu pour défier pas mal de lois sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 15 février 2019.

Que pensez-vous de ce nouveau trailer de Jump Force ? Et que pensez-vous de ce stage parisien ? Faites-nous part de vos avis d'esthètes dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)