>
>
Spyro Reignited Trilogy : Un drone cracheur de feu traverse les USA pour livrer le jeu à Snoop Dogg

Spyro Reignited Trilogy : Un drone cracheur de feu traverse les USA pour livrer le jeu à Snoop Dogg

Par Gianni Molinaro - publié le

Dans la famille des opérations marketing qui vont trop loin, nous piochons aujourd'hui du côté de chez Activision et Toys for Bob pour Spyro Reignited Trilogy. Une campagne étonnante est à suivre du côté des réseaux sociaux.


À voir aussi : Spyro Reignited Trilogy : Le trailer de lancement prend son envol


Les aventures remasterisées du dragon tout mignon né sur PlayStation il y a 20 ans, c'est pour bientôt. Alors qu'est-ce qu'on attend ? Snoop Doggy Dogg, évidemment. Le rappeur, grand joueur devant l'Éternel, tel une volute de fumée, arrive parfois à passer quelque part où il y a des pixels. Cette fois, ça sent le plan commercial bien huilé. Mais faisons abstraction pour simplement apprécier..

Point de départ : Twitter, où l'on a pu découvrir un drone Spyro crachant du feu en vidéo. Snoop s'est immiscé, quelle surprise.

L'ami Calvin Cordozar Broadus Jr. rappelle qu'il crache du feu depuis des décennies et ordonne à Spyro, fort logiquement, de lui amener le jeu. Le compte officiel du dragon créé par Insomniac ne se défile pas et lui promet un New York- Los Angeles de gala.  

Et voilà donc que depuis quelques jours, les vidéos (à voir ci-dessus) se suivent pour montrer Spyro en train de cramer un épouvantail ou de faire la course face à un petit bateau. On jurerait que ce air-trip n'a rien d'improvisé, n'est-ce pas ?

Pour la suite, on vous conseille évidemment de suivre le hashtag #SpyrotoSnoop. Et de parier sur la livraison proche de l'arrivée de Spyro Reignited Trilogy le 13 novembre prochain sur PS4 et Xbox One.

[Source]

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)