>
>
SoulCalibur VI : Yoko Taro nous présente 2B sous toutes les coutures

SoulCalibur VI : Yoko Taro nous présente 2B sous toutes les coutures

Par Thomas Pillon - publié le

Vous l'avez appris comme nous durant la Paris Games Week : après Tira, c'est l'héroïne de NieR Automata qui viendra éternellement réécrire l'histoire aux côtés des combattants de SoulCalibur VI


À voir aussi : Super Smash Bros. Ultimate : Toutes les infos du Nintendo Direct qu'il faut connaître


Et afin de faire des présentations en bonne et due forme, c'est le père Yoko Taro himself qui est apparu aux côtés du producteur de SoulCalibur VI Yosuke Saito et de son compositeur Keiichi Okabe pour nous dévoiler en action l'impressionnante 2B.

Et parmi les questions les plus posées par les pervers fans du jeu de combat de Bandai Namco, la destructibilité de la jupe de 2B est semble-t-il revenue suffisamment souvent pour que nos hôtes nippons prennent le temps de préciser que, oui, vous pourrez déshabiller l'héroïne de NieR Automata à grands coup de lattes.

En plus de son décor dédié, l'arrivée de 2B s'accompagnera d'éléments de personnalisation, comme la tête de ce bon vieux Yoko Taro, que vous pouvez découvrir sur le terrible Nightmare dans notre galerie d'images qui va bien.

En revanche, la belle n'a pas pris la peine de nous dire quand elle débarquerait dans le roster des possesseurs du season pass de SoulCalibur VI. Et ça, c'est moche.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)