>
>
SoulCalibur VI accueille 2B de NieR Automata en vidéo

SoulCalibur VI accueille 2B de NieR Automata en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Il n'y a pas que le beau Geralt de Riv à qui Bandai Namco ouvre l'accès de son arène où les légendes de la baston à l'arme blanche s'affrontent une nouvelle fois depuis le 19 octobre. Un nouveau personnage jouable inattendu se prépare à infiltrer SoulCalibur VI.


À voir aussi : TEST de SoulCalibur VI : Les légendes ne meurent jamais, elles vieillissent


Yoko Taro et Yosuke Saito aiment décidément beaucoup la Paris Games Week. C'est pendant le salon français, en 2015, que le réalisateur masqué et le producteur avaient annoncé officiellement leur NieR Automata. En 2018, ils sont revenus.

Sur la scène de Bandai Namco, Motohiro Okubo, producteur du dernier jeu de combat est intervenu pour faire une annonce très spéciale, trailer à l'appui, avant que les deux hommes sus-cités ne se joignent à la fête : l'Androïde 2B arrive en DLC prochainement dans SoulCalibur VI. Elle disposera de tout son arsenal, qui du coup sera accessible dans l'éditeur de personnages, la tenue de Kainé de NieR, et sera accompagnée de son stage, la Terre en 11945, avec sa bande-son. Elle fait partie du Season Pass où l'on retrouve Tira, deux autres personnages jouables et deux packs d'armure.

Quand ? Bientôt. En attendant, gloire à l'Humanité. SoulCalibur VI est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Galerie photo SoulCalibur VI - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)