>
>
Forza Horizon 4 : Tous les classements de club sont remis à zéro à cause d'un glitch

Forza Horizon 4 : Tous les classements de club sont remis à zéro à cause d'un glitch

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Tous les jeux ont leur lot de bugs et autres bizarreries. Certains plus que d'autres et certains glitch sont aussi plus gênants, car il permettent de déséquilibrer sensiblement les performances entre les joueurs. Ce week-end, Playground a résolu l'un d'entre eux qui concerne Forza Horizon 4. Il était temps, les clubs n'en pouvaient plus de ces faux classements.


À lire aussi : RTX 2080 Ti, notre Test sur Forza Horizon 4, le "4K / 60fps / Ultra" tient-il la route ?


Ce bug permettait en effet de doubler les points engrangés lors de la course qui est "farmée" (la Goliath) pour emmener son club tout en haut des classements. Bien sûr, ceux qui ne s'en servaient pas se retrouvaient en queue de peloton, même avec un grand nombre de membres.

Il suffisait de commencer la course à deux, puis d'en laisser un quitter pour que son compère gagne tout de même le montant promis pour deux joueurs. Ainsi, il était possible de réitérer l'opération avec d'autres joueurs et de doubler les gains. Depuis ce week-end c'est terminé et les clubs ont tous été remis au niveau 0. C'est donc un tout nouveau départ pour les communautés, passablement échaudées par ce glitch.

En avez-vous souffert dans votre club ? Cela vous a-t-il découragé à poursuivre vos efforts ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous, si le coeur vous en dit !

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)