>
>
Fallout 76 : Un bug efface la B.E.T.A. sur PC, ne cliquez pas !

Fallout 76 : Un bug efface la B.E.T.A. sur PC, ne cliquez pas !

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

2018, la technologie est avancée, on maîtrise. Sauf quand les radiations viennent mettre leur grain d'uranium dans la machine. C'est le cas pour la B.E.T.A de Fallout 76 téléchargeable en ce moment. D'ailleurs c'est même le souci principal de ce bug d'interface... La démo est téléchargée plusieurs fois.


A lire aussi : Fallout 76, Bethesda le rappelle, il y aura des bugs et des problèmes


C'est avec le client de Bethesda que les choses se passent mal. Une fois que vous avez patiemment (et sagement) attendu  de télécharger les 50Go de la démo, le moindre clic sur quelque endroit que ce soit efface les fichiers et redémarre le téléchargement.

Bethesda est bien sûr au courant (et s'attendait à avoir des soucis, mais peut-être pas aussi tôt) après avoir été submergé de messages d'utilisateurs et propose pour le moment de... ne cliquer nulle part sur le client. Si d'aventure vous aviez cliqué... patientez et ne cliquez plus (levez les mains en l'air si vous voulez faire de l'exercice). Comme le précise le développeur, sur son twitter les ingénieurs de la NASA sont sur le coup pour solutionner la chose. 

 

Faites vous partie des malheureux qui ont fait chauffer leur connexion internet pour rien ?

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)