>
>
Fallout 76 : Bethesda le rappelle, il y aura des bugs et des problèmes

Fallout 76 : Bethesda le rappelle, il y aura des bugs et des problèmes

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Pour les joueurs ayant précommandé Fallout 76, la B.E.T.A. débute sur Xbox One la nuit prochaine, de 1h00 à 5h00 du matin de ce mercredi 24 octobre 2018. PC et PS4 seront profiteront de cette phase de test online le 30 octobre. Et bien que ce test anticipé nous prépare à toutes sortes de soucis, Bethesda prend les devants.


À voir aussi : Fallout 76 : La Virginie Occidentale partenaire et ouverte aux fans venant la visiter


La note adressée aux fans (à découvrir dans notre galerie ci-dessous) et publiée sur le site officiel de Bethesda mais aussi les réseaux sociaux commence d'abord par expliquer la décision d'un Fallout Online et orienté survie. L'idée est de rassurer sur le fait que le jeu, avec une map quatre fois plus grande que celle de Fallout 4, sera ce que les joueurs en feront.

Et puis le message prend une autre tournure.

Avec notre bêta débutant demain, il est enfin temps pour Fallout 76 de commencer son véritable voyage. Parce que c'est vous qui allez donner vie à ce monde.

Habituellement, après des années de développement, nous pouvons dire que nous avons terminé et nous faisons une pause. Avec 76, nous avons le sentiment que nous n'avons pas fini mais atteint la ligne de départ d'un tout nouveau travail.

Nous savons tous qu'étant donné l'envergure de nos jeux et des systèmes que nous vous laissons utiliser, il y a toujours des bugs inattendus et des problèmes. Étant donné ce que nous accomplissons avec 76, nous savons que nous ouvrons à tous la possibilité de rencontrer des problèmes spectaculaires que nous n'avons jamais vus.

Nous sommes conscients de certains d'entre eux, comme des performances que nous devons améliorer dans quelques zones lorsqu'il y a beaucoup de joueurs. D'autres, non. Nous avons besoin de votre aide pour les dénicher et savoir comment les réparer. Nous nous occuperons de tout, maintenant et après la sortie.

Bon, on ne fera pas les étonnés. De là à dire que les jeux Bethesda sont réputés pour leurs foules de bugs, il n'y a qu'un pas. Que la B.E.T.A. en présente, c'est presque normal. Qu'il soit avoué que la version dite "finale" reste du work in progress et soit sujette elle aussi à toutes sortes de bizarreries... Enfin. C'est la vie. Tant que l'expérience globale se montre à la hauteur.

Qu'en pensez-vous ?

Fallout 76 sera disponible le 14 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Galerie photo Fallout 76 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)