>
>
Call of Duty Black Ops 4 : La carte du mode Battle Royale révélée

Call of Duty Black Ops 4 : La carte du mode Battle Royale révélée

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Comme tout le monde ou presque sur la planète FPS, Call of Duty s'est converti à la mode Battle Royale avec Black Ops 4. Treyarch maintient l'attention des joueurs en vue de la prochaine bêta, avec la carte de ce mode qui sera ici baptisé Blackout.


À lire aussi : Gamescom, Call of Duty Black Ops 4 sort l'artillerie lourde en 4K sur PC, la vidéo


La prochaine phase de bêta commencera la 10 septembre et voici le terrain de jeu qui servira au mode Battle Royale de Black Ops 4 tel que révélé par Treyarch sur Twitter. Ça vous dit quelque chose ?

C'est normal. Cette structure avec une rivière coulant au milieu fera immanquablement penser à PUBG pour ceux qui l'ont pratiqué un tant soit peu. On y trouve également douze sites nommés et une assez large couverture de zone forestière. L'idéal pour tendre des embuscades, ou se cacher. Difficile en revanche d'appréhender correctement les reliefs, il semble que le terrain soit tout de même moins accidenté que dans PUBG.

Que pensez vous de cette topographie ? Est-ce un bon début pour le Battle Royale de Black Ops 4, attendu pour le 12 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC ?

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)