>
>
Gamescom : On a joué à Ace Combat 7, nos impressions façon Top Gun

Gamescom : On a joué à Ace Combat 7, nos impressions façon Top Gun

Par Gianni Molinaro - publié le

La Gamescom 2018 ferme officiellement ses portes au public ce samedi 25 août en fin de journée. Avant de quitter définitivement le pays des saucisses, nous avons décidé de quitter virtuellement le plancher des vaches avec Ace Combat 7.


À voir aussi : Gamescom : On a joué à Man of Medan, les fans d'Until Dawn vont adorer


Tout le monde connaît Tanguy et Laverdure. Mais l'histoire oublie toujours un membre important de leur escouade : le caporal Julien Philippe Hubert, dit Julo. Oui, notre Zefman en parle peu mais il était le cinquième Beatles des Chevaliers du Ciel. Et cette époque lui manque.

Heureusement que la Gamescom est là pour qu'il puisse à nouveau reluquer de l'avion de chasse en toute quiétude. Oh, bandes de coquins, je ne parle de personnes court vêtues sur des stands de jeux en ligne conçus à l'est de l'Europe, mais de vrais coucous à piloter dans Ace Combat 7 ! Sa nouvelle prise en mains, sur deux démos différentes, n'a pas entamé son enthousiasme et il va vous dire pourquoi il a plus que hâte de tâter du manche.

Ace Combat 7 arrive le 18 janvier 2019 sur PS4 (où il sera compatible PlayStation VR) et Xbox One, puis le 1er février 2019 sur PC.


UTILISEZ LE HASHTAG #GCGAMEBLOG
POUR SUIVRE LA GAMESCOM AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE LA GAMESCOM 2018


La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)