Project Aces

Project Aces

https://

Dernières actualités Project Aces

La sortie prochaine du film Top Gun : Maverick continue d'impacter le jeu vidéo. On savait déjà que Microsoft Flight Simulator allait avoir droit à son DLC, on découvre que ce sera la même chose avec Ace Combat 7.
La série Ace Combat, c'est un peu comme un vieil ami qu'on connait depuis presque 30 ans maintenant. Le succès du dernier-né, Ace Combat 7 : Skies Unknown pousse Bandai Namco à suivre la série et à continuer à proposer du contenu, même deux ans après sa sortie. Un contenu léger certes, mais ça fait du bien de savoir qu'on pense encore à nous.
Bien que l'espace aérien soit par les temps qui courent passablement squatté par un certain Flight Simulator et ses paysages qui décollent la rétine, il ne faudrait pas trop vite enterrer le septième épisode numéroté de la série Ace Combat. En même temps, après une si longue gestation, on lui devait bien ça.
Après mon avis sur les meilleurs jeux de 2019, il est temps de laisser s'exprimer la famille du Comptoir du Jeu Vidéo !Top et Flop 100% subjectifs sont au menu de cette vidéo - un peu longue - dans laquelle j'ai essayé de poser une ambiance et d'offrir un rythme varié; en espérant que ça vous plaise!En vrac, vous y trouverez du Sekiro en Flop - oui, le fameux GOTY! - du Days Gone ou encore
 Hello, voici mes petits achats du mois de septembre en photo et à l'heure !Un peu de papier pour commmencer, avec le Spin of de Prison School, le dernier World End Harem, un agenda Star Wars Moleskine et GIGANT, le premier tome du dernier manga d'H.OKU, l'auteur du célèbre GANTZ. C'est encourageant pour un début et je vous en parle dans le (futur pour vous, passé pour moi) podcast 506 :3On