>
>
Child of Light et Soldats Inconnus arrivent tous les deux sur Switch

Child of Light et Soldats Inconnus arrivent tous les deux sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

"Il n'est jamais trop tard pour bien faire". Ayant sans doute fait sienne cette sage maxime, ou plus simplement appâté par le gain, Ubisoft nous dévoile aujourd'hui deux portages issus de la génération précédente, et pas des moindres s'il vous plaît.


À voir aussi : The World Ends With You : Date de sortie et localisation pour la version Switch


Vous ne nous croirez peut-être pas, mais sachez qu'il n'y a pas si longtemps, personne ne se demandait à l'annonce d'un jeu s'il allait ou non sortir sur Switch. Si, si. Pour autant, Ubisoft a semble-t-il décidé de rattraper le temps perdu, puisque ce sont d'un coup d'un seul deux jeux en 2D sortis en 2014 qui s'annoncent aujourd'hui sur la dernière console de Nintendo.

Et inutile de faire durer le suspens plus longtemps : le déchirant Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre et le relativement soporifique Child of Light arriveront tous deux avant la fin de l'année sur Switch, histoire de profiter partout de leur direction artistique de haute voltige. 

C'est Child of Light qui ouvrira ce petit bal de portages, puisqu'il sera disponible dès le 11 octobre 2018, tandis que Soldats Inconnus viendra nous tirer des torrents de larmes le 8 novembre de la même année.

Que pensez-vous de l'annonce de ces deux portages ? Allez-vous en profiter pour refaire l'un de ces jeux ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)