>
>
Shadow of the Tomb Raider dévoile ses combats tactiques en vidéo

Shadow of the Tomb Raider dévoile ses combats tactiques en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Alors que le dernier volet de la trilogie de préquelles s'apprête à débarquer dans toutes les bonnes échoppes d'ici un mois, Square Enix nous abreuve d'une nouvelle vidéo mettant en scène la vaillante Lara livrée à elle même en pleine jungle.


À voir aussi : TEST de Dead Cells : Bon à en faire perdre la tête ?


Vous le saviez déjà si vous suivez avec une certaine assiduité l'actualité de Shadow of the Tomb Raider sur Gameblog, mais ce troisième épisode revenant sur les origines de l'ex-icône vidéo-ludiques des années 1990 fera la part belle à l'infiltration et au combat en terrain hostile.

Et si vous n'aviez pas encore lu nos impressions sur ce système de combat qui emprunte plus que jamais au daron Arkham Asylum (bientôt dix ans au compteur, mais toujours régulièrement cité), voici une occasion de rapidement découvrir les quelques nouveautés qui vous feront peut-être passer une nouvelle fois à la caisse.

En plus de se dissimuler dans le foisonnant décor qui l'entoure, Lara pourra également jouer les acrobates en suspendant ses ennemis aux arbres de la forêt amazonienne, ou encore décocher ses fear arrows pour se faire un allié temporaire dans les rangs ennemis.

Shadow of the Tomb Raider sortira du bois le 14 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)