>
>
SoulCalibur VI : Astaroth et Seung Mina arrivent en vidéo bras dessus, bras dessous

SoulCalibur VI : Astaroth et Seung Mina arrivent en vidéo bras dessus, bras dessous

Par Thomas Pillon - publié le

Ce n'est pas parce qu'une bonne partie de l'Hexagone se presse au bord des plages que Namco Bandai entend faire redescendre la température : le même matin où un certain Cooler s'apprête à débouler dans Dragon Ball FIghterZ, voici (re)venir deux visages bien connus des fans de SoulCalibur.


À voir aussi : E3 2018 : On a joué à Soul Calibur VI avec Geralt, il nous a encore saucés


Les adeptes du bourrinage à longue portée seront ravis de découvrir que le golem Astaroth intègre une fois de plus le casting d'un épisode numéroté de la série de combat à l'arme blanche. Si la palette de coups ne semble au vu de ce trailer pas avoir radicalement changé (hormis une projection quelque peu différente), la perspective d'enchaîner une chope à la suite d'un Poseidon Tide contré s'annonce déjà comme une carte maîtresse du guerrier à la hache.

Et parce que la vie sait parfois se montrer d'une douceur sans égale, Seong Mi-Na s'invite dans la seconde partie de ce trailer dédié à SoulCalibur VI, car un bonheur n'arrive comme chacun sait jamais seul. Il faudra donc toujours autant se méfier de celle qui manquait à l'appel dans SoulCalibur V, puisque la perspective de comboter sans que votre adversaire ne puisse toucher le sol est toujours là. 

Et si les deux personnages dévoilés aujourd'hui raviront une fois de plus les amateurs des anciens épisodes de la série, votre serviteur espère encore et toujours voir apparaître sous peu la trogne moustachue de ce vieux Cervantes de Leon. En attendant de savoir s'il sera exhaussé, rappelons que SoulCalibur VI est toujours prévu pour transcender l'histoire et le monde le 19 octobre 2018, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)