>
>
Dragon Ball FighterZ : Cooler rejoint le roster, l'annonce en vidéo

Dragon Ball FighterZ : Cooler rejoint le roster, l'annonce en vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Les rumeurs et autres fuites en parlaient depuis des mois, l'info est désormais confirmée : le frère de Freezer fera bel et bien partie du roster de Dragon Ball FighterZ. Son arrivée prochaine a été officialisée en vidéo.


À voir aussi : Dragon Ball Super : Broly affronte Freezer, Goku et Vegeta dans le trailer du film


Bandai Namco Entertainment a profité de l'EVO 2018 pour annoncer la présence de Cooler dans le roster de Dragon Ball FighterZ. Histoire de faire monter la hype, l'éditeur a diffusé une nouvelle bande-annonce du jeu. Et contrairement à ce qu'il aurait été possible d'imaginer, ce trailer n'est pas uniquement consacré au frère de Freezer. 

En effet, cette vidéo raconte dans un premier temps l'arc Nappa-Vegeta de Dragon Ball Z à l'aide du moteur du jeu (ses techniques et ses Dramatic Finishes). Ces séquences ne manqueront pas de faire vibrer les nostalgiques de la grande époque de DBZ. 

C'est une fois cette partie terminée que débarque Cooler dans la vidéo. Comme les précédentes vidéos de présentation de personnages de Dragon Ball FighterZ, cette bande-annonce présente les différentes techniques de Cooler. 

Goku normal et Vegeta normal arriveront dans Dragon Ball FighterZ le 8 août prochain. Cooler n'a quant à lui pas encore de date de sortie annoncée. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)