>
>
PES 2019 : Un championnat et un nouveau club partenaire annoncés

PES 2019 : Un championnat et un nouveau club partenaire annoncés

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

À tous ceux qui pensaient que la fin de l'accord avec l'UEFA signerait la fin de TOUT pour PES 2019, Konami continue d'apporter des réponses avec, encore aujourd'hui, des partenariats.


À voir aussi : PES 2019 : On y a rejoué, un futur champion du monde ?


Beaucoup de choses ont été annoncées précédemment, dont, tout récemment, la présence exclusive des équipes de Premier Liga russe dans le jeu de football avec Coutinho sur sa jaquette (et Falcao pour l'accompagner en France). Mais ce n'est pas terminé.

Konami nous apprend aujourd'hui que PES 2019 profitera de la licence de la Süper Lig de Turquie et de ses 18 équipes, de Akhisar à Istanbul BB en passant par Fenerbahçe et Galatasaray. Et l'on peut apercevoir deux visuels du Şükrü Saracoğlu Stadium d'Istanbul dans la galerie ci-dessous.

Toujours pas terminé, vous dis-je : un club mythique de la Ladbrokes Premiership écossaise a fait un pas en direction du jeu. Les Glasgow Celtics sont désormais partenaires (au même titre que Schalke 04, l'Inter ou encore l'AS Monaco). Le Celtic Park, enceinte elle aussi mythique, arrivera cependant après la sortie en Data Pack.

Romain me demande pour le Red Star. Je ne sais pas. Je vais me renseigner.

PES 2019 arrive sur PS4, Xbox One et PC le 30 août prochain. La démo est attendue pour le mercredi 8 août.

Galerie photo PES 2019 - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande