>
>
Une Nintendo Switch Crash Bandicoot ultra limitée créée par Activision, l'unboxing brutal

Une Nintendo Switch Crash Bandicoot ultra limitée créée par Activision, l'unboxing brutal

Par Romain Mahut - publié le

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy est disponible sur Nintendo Switch. Pour marquer le coup, Activision a fait produire une Switch spéciale en quantité extrêmement limitée. L'une d'entre elles a eu le droit à un unboxing pour le moins particulier. Attention, la vidéo de cette news pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes collectionneurs.


À lire aussi : Crash Bandicoot N.Sane Trilogy est plus dur que les originaux, voici pourquoi


Pour fêter la sortie de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy sur Nintendo Switch, Activision a fait produire trois Nintendo Switch aux couleurs du jeu. Le YouTubeur allemand "Domtendo" a reçu une de ces machines, qu'il s'est fait le plaisir d'unboxer dans la vidéo (sponsorisée par Activision) ci-dessus. 

En plus de montrer cette Nintendo Switch à la fois verte et orange, et affublée du célèbre masque Aku Aku, cette vidéo a également pour mérite de présenter au reste du monde ce qu'est un unboxing à l'allemande (à partir de 6min47 dans la vidéo). Avec toute la délicatesse si particulière de nos voisins teutons. 

"Domtendo" a reçu plein d'autres goodies Crash Bandicoot de la part d'Activision mais la console est clairement l'objet le plus intéressant du lot. Mais pauvre boîte quand même...

Que pensez-vous de cette Switch Crash Bandicoot ? Son coloris vous plaît-il ? Et que pensez-vous de la technique d'unboxing du YouTubeur allemand ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)