>
>
Octopath Traveler démarre en trombe au Royaume-Uni

Octopath Traveler démarre en trombe au Royaume-Uni

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Après une véritable razzia au pays du soleil levant, voici qu'Octopath Traveler semble également trouver son public sur le vieux continent. Les ventes sont excellentes et c'est au Royaume-Uni que le premier classement tombe.


À lire aussi : Octopath Traveler, le jeu est déjà en rupture de stock au Japon


Il déboule tout simplement premier la semaine de sa sortie et passe devant la trilogie de Crash Bandicoot et Captain Toad également sur Nintendo Switch.

Ce sont donc deux jeux Switch qui occupent le podium des meilleures ventes de l'autre côté de la Manche. Le jeu de Square Enix et Acquire semble donc très convoité, au point que les prix des versions physiques s'envolent. Vous nous avez d'ailleurs déjà fait part de pratiques regrettables à ce sujet en commentaires de la news concernant la rupture de l'édition physique au Japon.

Nul doute que le jeu devrait également être dans le haut du classement des ventes françaises lorsque les chiffres seront dévoilés. Avez-vous réussi votre quête d'Octopath Traveler ? En obtenir un exemplaire semble être la première épreuve à passer dans l'aventure.

[Via]

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)