>
>
Octopath Traveler : Le jeu est déjà en rupture de stock au Japon

Octopath Traveler : Le jeu est déjà en rupture de stock au Japon

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Même après avoir sorti deux démos dans le monde entier, il n'est pas toujours facile de devancer les desiderata du public, cette bête polymorphe aux aspirations aussi contradictoires qu'imprévisible...


À voir aussi : TEST d'Octopath Traveler (Switch) : Huit, ça suffit !


Et en l'occurrence, il semblerait que Square Enix, l'éditeur du jeu pour l'archipel, ait quelque peu mésestimé la demande autour du tout jeune Octopath Traveler.

Le jeu co-développé avec le studio Acquire est en effet déjà en rupture de stock trois jours après sa sortie, comme en atteste un tweet  du compte officiel du J-RPG rétro.

Nous sommes désolés que le jeu soit en rupture au bout de trois jours de commercialisation ! Nous vous suggérons de vous tourner vers la version dématérialisée, ou d'acheter un code de téléchargement chez Lawson.

Le succès semble donc au rendez-vous pour cette aventure dont vous pouvez évidemment retrouver notre Test, garanti sans spoil ni conservateur.

Avez-vous réussi à vous procurer une version boîte d'Octopath Traveler ? Et quels sont vos premiers retours sur le jeu ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)