>
>
Anthem : Les DLC solo seront gratuits

Anthem : Les DLC solo seront gratuits

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Anthem se voudra une expérience sur le long cours, à l'instar d'un Destiny 2. Mais la continuité de la campagne solo nécessitera-t-elle des dépenses exorbitantes ? Un développeur a apporté une réponse.


À voir aussi : Battlefield V arrivera finalement en retard !


Mark Darrah, producteur exécutif d'Anthem était présent lors de la PAX West qui s'est tenue à Seattle ce week-end. Comme le rapporte VG247, lors d'une séance de questions-réponses, il est revenu sur le contenu post-lancement de l'action-RPG futuriste en préparation chez BioWare.

Et il a bien insisté sur le fait que, en dehors d'éléments cosmétiques, il n'y aurait pas besoin de passer à la caisse pour apprécier pleinement l'expérience. Pas de loot boxes, donc. Mais pour le scénario et son prolongement éventuel avec d'autres contenus téléchargeables ?

Concernant la trame, nous ne souhaitons pas diviser le public. Nous voulons que les joueurs puissent apprécier les mêmes histoires et que personne ne soit mis sur la touche.

Vous pourrez donc profiter des DLC solo gratuitement. Et en effet, voilà qui évitera que certains se sentent lésés par rapport à leurs compagnons parce qu'ils n'ont pas lâché les quelques euros nécessaires. 

Anthem sortira le 22 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Une démo est attendue pour le 1er février 2019.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)