>
>
Anthem : Une version PC encore plus belle que la démo de l'E3 2018 ?

Anthem : Une version PC encore plus belle que la démo de l'E3 2018 ?

Par Camille Allard - publié le
Image

Souvent les démonstrations de l'E3 sont jugées à juste titre comme mensongères, car souvent le résultat est plus beau que le rendu final. Eh bien pour Anthem, ça serait plutôt l'inverse à en croire Eugogamer.


À voir aussi : Anthem : Son producteur parle localisation, level cap, matchmaking


Comme expliqué par BioWare, la démo de gameplay d'Anthem lors de l'E3 2018 fonctionnait en résolution 4K/60FPS avec l'utilisation de deux GPU NVIDIA GeForce GTX 1080Ti. Eh bien figurez-vous que d'après une analyse de Digital Foundry, certains effets visuels auraient été désactivés.

Voila ce qu'explique les opérateurs du fameux site d'analyse technique :

Aussi curieux que cela puisse paraître, certains effets visuels ne sont pas activés dans les images de démonstration, alors peut être que le code de la démo est basé sur les paramètres console?

Anthem est à juste titre salué pour ses graphismes, et il représente déjà une performance impressionnante, mais sur la base de notre version E3 sur PC, Frostbite peut avoir encore plus à offrir avec un matériel vraiment haut de gamme.

Certes deux GTX 1080 ti c'est déjà du très haut de gamme, mais n'oublions pas qu'une démo E3 est rarement aussi bien optimisée. On peut donc peut-être espérer avoir quelque chose d'encore plus beau sur un bon PC lors de la sortie d'Anthem le 22 février prochain

Quoi qu'il en soit, rappelons que le jeu est aussi prévu sur PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)