>
>
Déjà des idées pour intégrer les X-Men au MCU ? Le patron des Marvel Studios répond

Déjà des idées pour intégrer les X-Men au MCU ? Le patron des Marvel Studios répond

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme indiqué il y a plusieurs mois, et malgré divers rebondissements, Disney est sur le point de racheter une grande partie de la Fox. Une fois effectif, ce rachat permettra aux Marvel Studios d'enfin utiliser des personnages comme les X-Men et Deadpool. Cette possibilité est-elle dans la tête du patron du studio ? Oui et non. 


À lire aussi : Spider-Man PS4 le démarrage d'un Marvel Gaming Universe ? Marvel répond


Kevin Feige a récemment répondu aux questions du Los Angeles Daily News. Et lorsque le journal américain a demandé au patron des Marvel Studios s'il avait commencé à travailler sur l'intégration des X-Men, des Quatre Fantastiques ou encore de Deadpool au Marvel Cinematic Universe (MCU), ce dernier a répondu qu'il était encore trop tôt pour ça :

Pas tant que l'on nous ne donne pas le feu vert. J'ai eu de vagues rêves et de vagues idées (à ce sujet). Mais pour l'instant, notre plan, c'est donner vie aux plus de 10.000 personnages que Marvel contrôle totalement. 

Officiellement, l'intégration des héros exploités jusqu'à présent par la Fox n'est pas à l'ordre du jour. Mais il est également possible qu'il réfléchisse à la meilleure manière d'ajouter ces héros au MCU. Spider-Man, personnage contrôlé par Sony au cinéma, a par exemple intégré relativement tard au script de Captain America : Civil War. Les Marvel Studios veulent certainement être prêts à toute éventualité. 

Pour rappel, le prochain film du MCU attendu en France est Ant-Man & The Wasp, qui sera dans les salles de cinéma de l'hexagone le 18 juillet prochain. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)