>
>
Crash Bandicoot N.Sane Trilogy : Le comparatif consoles ultime en vidéo

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy : Le comparatif consoles ultime en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Vous ne le savez que trop bien si vous traînez régulièrement vos guêtres dans ce coin d'Internet : la compilation des trois premiers Crash Bandicoot (les bons, en résumé) aura fini par sortir sur PC, Switch et Xbox One. Ça méritait bien un petit comparatif, non ? 


À voir aussi : TEST d'Unravel Two : Encore meilleur à deux ?


Si vous avez répondu par la négative, que voulez-vous : je ne peux plus grand chose pour vous. Pour tous les autres qui font la cohérence un principe de vie, vous pouvez découvrir dans notre lecteur un comparatif assez ultime signé VGTech, puisqu'il installe côte-à-côte les versions Switch, Xbox One, PlayStation 4, Xbox One X et enfin Playstation 4 Pro.

Si les quatre dernières machines réunissent fort heureusement à conserver un frame-rate stable de 30FPS constant, la Switch est victime de légers décrochages, pas forcément handicapants, mais assurément réguliers.

Rappelons à ce titre que la version transportable de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy s'affiche à 720p en mode dockée, contre 1080p sur grand écran. VGTech nous précise d'ailleurs que la résolution maximale de la PlayStation 4 Pro est de 2560x1440, de 3840x2160 pour la Xbox One X, contre 1920x1080 pour les versions "fat" de ces deux machines.

Vous avez donc avec cette vidéo et ces quelques explications toutes les cartes en main pour profiter dans les meilleures conditions de cette trilogie de remasters dont les originaux sont, rappelons-le, sortis entre 1996 et 1998.

Quelle version de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy vous parait-elle être la meilleure ? Et pour laquelle allez-vous craquer ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)