>
>
BioWare veut faire des jeux plus expérimentaux dans le futur

BioWare veut faire des jeux plus expérimentaux dans le futur

Par Camille Allard - publié le
Image

BioWare travaille actuellement sur le très ambitieux Anthem mais ceci ne signifie pas que le studio souhaite uniquement se pencher sur des titres AAA comme l'explique Casey Hudson, le Game Director de la saga Mass Effect.


À voir aussi : Mass Effect : L'échec d'Andromeda a permis de "recentrer" Bioware


Nos confrères de chez Game Informer ont eu l'occasion de discuter avec Casey Hudson, l'homme derrière la série Mass Effect. Celui-ci s'exprime notamment sur le futur du studio et sur ses envies :

Je pense que de la façon dont l'industrie évolue et avec la manière dont EA et nous-mêmes travaillons, nous allons pouvoir faire des projets plus expérimentaux.

Je voudrais arriver à un moment où, oui, nous ferions notre prochain gros jeu, mais peut-être que nous ferions aussi quelques projets plus expérimentaux.

Je veux en arriver là où nous pouvons faire l'équivalent de courts métrages et dire aux joueurs "Hé, nous avons un tas de choses que nous voulons, des idées créatives que nous voulons diffuser". Et donc "essayez ceci et jetez un oeil à cela".

En d'autres termes, en plus des gros jeux, BioWare aimerait avoir du temps pour faire des choses expérimentales qui sortent un peu du lot. C'est tout le "mal" qu'on leur souhaite...

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)