>
>
Gears of War : 9 millions de tronçonneurs

Gears of War : 9 millions de tronçonneurs

Un second volet qui vend plus vite que son ombre
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image

Gears of War 2 vient de dépasser la barre des 4 millions d'exemplaires vendus, un peu plus de deux mois après sa sortie. C'est deux fois plus que son prédécesseur, écoulé à 2 millions d'exemplaires sur la même période. Guy Welch, manager produit, entre deux couinements de plaisir, est parvenu à confier ces chiffres en s'en félicitant :

Le Gears of War original était le jeu nouvelle génération le plus rapidement vendu de 2006, avec 2 millions d'unités dans le monde à cette période de fin d'année et il est à présent largement au dessus des 5 millions d'exemplaires vendus à ce jour. Gears of War 2 s'est vendu à plus de 4 millions d'exemplaires pendant les deux premiers mois, doublant l'allure de vente de l'original.

Tout cela nous donne donc plus de 9 millions d'exemplaires vendus pour une série qui n'est même pas la chouchoute de Microsoft. Mine de rien c'est plutôt pas mal, c'est à se demander ce que ça aurait donné avec du tronçonnage à la Wiimote et le budget marketing de Nintendo. Je plaisante, détendez-vous.

La rédaction vous recommande

41 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (41)