>
>
E3 2018 : On a joué à Ori and the Will of Wisps, une suite aussi envoûtante que prometteuse

E3 2018 : On a joué à Ori and the Will of Wisps, une suite aussi envoûtante que prometteuse

Par Julien Hubert - publié le

Ori and the Blind Forest est l'un des meilleurs "Metroidvania" de ces dernières années, si ce n'est le meilleur. Je dis ça en toute décontraction et j'ajoute : Ori and the Will of the Wisps est l'un des jeux présentés lors de cet E3 que j'attend le plus. C'est vous dire si je suis pendu aux lèvres de Thomas, qui a enfin pu y jouer.

Dans cette vidéo, notre reporter à Los Angeles nous livre donc ses premières impressions sur cette suite tant attendue - au moins par tous ceux qui ont eu le bonheur de jouer au premier épisode. Il a en effet pu jouer un bon quart d'heure à une démo située après quelques bonnes heures du début, alors que le petit Ori avait déjà quelques pouvoirs intéressantes dans son arbre de compétences (dont certaines actives qu'il faut sélectionner selon les situations).

Il a découvert néanmoins la capacité de forage, qui est totalement nouvelle et permet, comme expliqué dans la vidéo, d'accéder à de nouvelles zones et à quelques bonus. Vous noterez par ailleurs la beauté du jeu et de ses musiques, encore une fois, mais pour cela il faut cliquer sur Play.

Ori and the Will of the Wisps est attendu sur Xbox One et PC pour... ah non désolé, on n'a pas de date.


UTILISEZ LE HASHTAG #E3GAMEBLOG
POUR SUIVRE L'E3 AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE L'E3 2018


La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)