Ori and the Will of the Wisps

Ori and the Will of the Wisps sur XBS

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Ori

Genres Action, Plate-forme

Editeurs Microsoft

Développeurs Moon Studios

Date de sortie (01/01/1970)

Hype
--
Attendu par
0
Membres

News Ori and the Will of the Wisps

Lancé il y a maintenant une décennie par l'ex-Blizzard, Thomas Malher, le studio Moon est déjà parvenu à se faire une place dans le coeur des joueurs avec les deux premiers épisodes sylvestre d'Ori, dont les joueurs nomades profitent d'ailleurs depuis peu.
Même si Microsoft avait déclaré son intention de limiter le nombre de ses jeux sortant sur Nintendo Switch, le géant américain est clairement prêt à faire des exceptions. Le Nintendo Direct Mini du jour l'a prouvé. 
Sorti en fin de génération, la suite du superbe Ori and the Blind Forest nous avait pourtant fait de l'effet, grâce à son univers toujours plus onirique, porté par une singulière direction artistique. Et parce qu'il aurait été trop injuste de ne pas profiter de cette aventure forcément marquante, Microsoft annonçait aujourd'hui l'arrive du titre sur sa console next-gen qui envoie du
Sorti en 2015, Ori and the Blind Forest a eu le droit à un portage Switch l'année dernière. Cette porte ayant été ouverte pour ce premier épisode, il est compréhensible de se demander si quelque chose de similaire n'est pas prévu pour sa suite.