>
>
Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli sera le plus gros lancement de la Switch

Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli sera le plus gros lancement de la Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Après avoir fuité des jours durant sur l'Internet mondial, le nouveau Pokémon (pour lequel nous pourrions également employer le pluriel) n'en finit plu de nous abreuver d'informations depuis son annonce tout ce qu'il y a de plus officiel par Nintendo.


À voir aussi : Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli : Le plein de nouvelles informations


C'est par l'intermédiaire du compte Twitter Nintend'Alerts que nous apprenons aujourd'hui que le lancement de Pokémon : Let's Go Pikachu et Let's Go Évoli sera le plus gros lancement d'un jeu sur Switch, puisque ce ne sont pas moins de 300.000 copies de chaque version qui seront disponible dès le lancement du jeu pour la France seule, ce qui porte le total à 600.000 exemplaires, pour peu que vous ne soyez pas trop fâchés avec les mathématiques. La fameuse Poké Ball Plus qui pourra servir de manette à la place d'un Joy-Con serait quant à elle livrée à 35.000 unités.

Pour vous donner un ordre d'idée, Super Mario Odyssey avait été distribué à 350.000 exemplaires lors de sa sortie chez nous, sachant qu'un RPG comme Octopath Traveler devra se contenter de... 30.000 cartouches.

Si seuls les revendeurs hexagonaux ont pour le moment communiqué sur les volumes qui seront distribués par Nintendo à la sortie du jeu, la différence avec les autres titres déjà sortis sur Switch est telle qu'il s'agira là du plus gros lancement de la console jusqu'à maintenant.

En attendant de voir si les pré-commandes du jeu suivent le mouvement, rappelons que Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli sortiront tous deux sur Switch le 16 novembre 2018.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)