Pokémon : Let's Go, Pikachu / Évoli

Pokémon : Let's Go, Pikachu / Évoli sur Switch

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Pokémon

Genres RPG

Editeurs Nintendo

Développeurs Game Freak

Disponible le (16/11/2018)

Nintendo Switch indispensable
8
Très bon
Note des joueurs
8
9 joueurs
Metacritic
--

Avis de la Communauté Pokémon : Let's Go, Pikachu / Évoli

8
9 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Pokémon : Let's Go, Pikachu / Évoli

Sorti du chapeau magique de Nintendo au mois de novembre dernier, le premier épisode de la très (très) juteuse saga Pokémon a semble-t-il eu tout le loisir d'évangéliser comme il se doit les chasseurs de monstres du monde entier. Mais il semblerait que certains résistent encore et toujours à l'envahisseur. 
On pourrait croire que les célébrités n'y connaissent rien en jeu vidéo et n'en parlent, mal, qu'en échange d'un gros chèque. Pourtant, nombreuses sont ces stars qui en pincent pour ce divertissement. Voire qui joignent les actes à la parole, comme l'interprète de The Way.
Malgré l'incroyable succès rencontré par Pokémon GO lors de sa sortie, rien ne garantissait pour autant à l'épisode censé relier les adeptes du jeu mobile casual et les adeptes du J-RPG plus traditionnel. Heureusement, tout est bien qui finit bien, comme dirait l'autre.
Pour faire la promotion de Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli, Nintendo a décidé de jouer à fond la carte de la nostalgie. De par son contenu et son gameplay accessible, le jeu s'adresse en partie aux joueurs de Pokémon GO mais aussi aux joueurs qui se souviennent affectueusement des tous premiers RPG Pokémon. Et histoire d'enfoncer le clou, le géant japonais a également décidé de jouer la