>
>
PES 2019 : Une annonce importante "pour le futur" ? Konami nous invite à regarder Barça-Real

PES 2019 : Une annonce importante "pour le futur" ? Konami nous invite à regarder Barça-Real

Par Alix Dulac - publié le
Image

Présent ce samedi à Berlin lors de l'Europe Round, l'ultime étape du PES League World Tour, la compétition esport officielle sur PES 2018, le directeur senior de la marque et du business pour Konami Digital Entertainment B.V., Jonas Lygaard, a réagi aux rumeurs concernant une date de sortie pour PES 2019. Et inviter tous les fans de la licence à regarder attentivement le choc en Liga espagnole ce dimanche soir entre le FC Barcelone et le Real Madrid... pour avoir plus de réponses.


À voir aussi : PES 2019 : Les premières images et infos ont leaké ? Beckham et 4K HDR en vedette


"Je n'ai aucune confirmation. Ce ne sont que des rumeurs. Je n'ai pas d'informations à vous donner à ce sujet". Ok, il fallait s'y attendre. Alors que la date de sortie de PES 2019 aurait fuité sur le Net, et notamment sur le Playstation Network HongKongais, à travers la présentation d'une Legend Edition avec le beau (si, si, il est magnifique) David Beckham en jaquette prévue pour le 30 août prochain, Konami, représenté à Berlin par son directeur senior de la marque et du business Jonas Lygaard, n'a pas souhaité commenter cette information.

En revanche, ce dernier ne nous a pas laissé repartir totalement bredouille.

Par contre, la chose que je peux vous dire, c'est que je vous conseille de regarder le Clasico demain, (ce dimanche soir) entre le FC Barcelone et le Real Madrid, a assuré Jonas Lygaard. C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment. Vous devriez vraiment regarder ce match demain soir.

A nos confrères espagnols de Gamereactor, Jonas Lygaard a assuré que le spectacle de ce soir serait "intéressant pour le futur de PES" et ce "pour plusieurs raisons." Avec de tels propos mystérieux, le champ des possibles est gigantesque. Mais on peut légitimement réduire la liste à quelques idées : une confirmation de date pour PES 2019 ? L'annonce  - et ce serait du jamais vu à ce moment de l'année - de la prochaine égérie en jaquette pour la licence  ?

Ou, pour s'introduire dans le volet esport, la composition de l'équipe esportive du FC Barcelone, annoncée il y a quelques semaines comme premier club professionnel à rejoindre la Ligue internationale co-organisée par Konami et la société du... Barcelonais Gerard Piqué, eFootball Pro ?

Vous l'aurez compris, il faudra regarder le Clasico ce dimanche soir (20h45) pour avoir le fin mot de l'histoire. Indice - en bas de votre écran - fourni par Jonas Lygaard lui-même : panneaux publicitaires. Merci du tuyau. On tâchera d'ouvrir l'oeil.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)