>
>
Goku vs Superman dans Dragon Ball FighterZ, ça donne ça

Goku vs Superman dans Dragon Ball FighterZ, ça donne ça

Par Romain Mahut - publié le

Dans les sphères geek, un débat qui fait rage depuis de très longues années est celui du vainqueur d'une confrontation entre Goku et Superman. Même si l'on ne pourra jamais affirmer de manière catégorique le nom du vainqueur d'un tel combat, on peut avoir une petite idée de ce à quoi il ressemblerait grâce à Dragon Ball FighterZ


À lire aussi : Dragon Ball Legends : 3 nouveaux personnages créés par Akira Toriyama


Depuis sa sortie sur PC, Dragon Ball FighterZ a eu le droit à un certain nombre de mods. Nous vous avons par ailleurs parlé de plusieurs d'entre eux. Il aurait cependant fallu attendre la fin du mois d'avril pour avoir le droit à un mod intégrant Superman dans le jeu. Et qui dit Superman dans un jeu Dragon Ball dit nécessairement combat contre Goku. 

Le moddeur "Mastaklo," déjà créateur de plusieurs mods de Dragon Ball FighterZ, vient de faire parler de lui en intégrant Superman au jeu de combat de Bandai Namco Entertainment et en uploadant une vidéo du résultat. Pour les besoins de ce mod, "Mastaklo" a remplacé Hit par l'identité secrète de Clark Kent. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessus, le rendu est encore un peu grossier à certains niveaux. Mais il donne malgré tout envie de voir ce que donnerait un affrontement entre les deux surpuissants personnages.

Pour vous chers lecteurs, deux questions : si Goku et Superman en venaient au main, qui gagnerait ? Et pourquoi ? Vous avez trois heures, et les commentaires ci-dessous, pour répondre. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)