>
>
Dragon Ball Legends : 3 nouveaux personnages créés par Akira Toriyama, images et infos

Dragon Ball Legends : 3 nouveaux personnages créés par Akira Toriyama, images et infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

On sait depuis l'annonce du jeu que le protagoniste de Dragon Ball Legends sera un tout nouveau Saiyajin répondant au nom de Shallot. Mais ce n'est pas le seul personnage imaginé par le créateur de Dragon Ball pour les besoins de ce nouveau titre. 


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Le prochain personnage DLC révélé


Le dernier numéro du magazine japonais V-Jump révèle qu'en plus de Shallot, Akira Toriyama a imaginé deux autres personnages qui apparaîtront dans Dragon Ball Legends. Le premier, appelé Zahha, est un jeune magicien épéiste venu d'une époque et d'une planète lointaines. C'est un personnage qui vient en aide à Shallot et aux autres héros et qui est présenté comme étant calme et serein. Son doublage en Japonais est assuré par Ryôtarô Okiayu.

Le second personnage, qui répond pour l'instant au surnom de "Homme à la Capuche," voyage de planète en planète et détruit ce qui se trouve sur son passage. Sa véritable identité est pour l'instant inconnue mais ce qu'il est possible de voir de lui montre une certaine ressemblance avec Shallot. Son doubleur japonais en Kenji Nojima.

Toujours à propos du doublage japonais du jeu, V-Jump révèle également que Shallot est incarné par Kenji Akabane. Les images tirées du dernier V-Jump sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.  

Pour rappel, Dragon Ball Legends sortira sur mobiles iOS et Android le 14 juin prochain. 

Galerie photo Dragon Ball Legends - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)