>
>
Après Sonic Forces, d'autres bandes-originales de jeux SEGA bientôt commercialisées en France

Après Sonic Forces, d'autres bandes-originales de jeux SEGA bientôt commercialisées en France

Par Romain Mahut - publié le
Image

Depuis le mois dernier, les joueurs occidentaux ont la possibilité de se procurer en CD la bande-originale de Sonic Forces sans passer par la case import (la version vinyle arrive prochainement). Bonne nouvelle pour les fans de la firme au hérisson pressé, d'autres 


À lire aussi : Infos, prix et date de sortie du pèse-personne SEGA Saturn


Wayô Records, maison de disques spécialisée dans les bandes-originales de jeux vidéo, a récemment noué un partenariat avec SEGA autour de la production et de la distribution en occident, et donc en France, de bandes-originales officielles de jeux de l'éditeur. 

Le premier produit issu de cette collaboration est la bande-originale de Sonic Forces et Wayô Records promet d'ores et déjà des sorties régulières d'OST de jeux SEGA aussi bien actuels que rétro. Pour être plus précis, Wayô Records travaille main dans la main avec Wave Master (et son label Wave Master International), la filiale de SEGA consacrée à la musique. 

Pour Wayô Records propose dès à présent les bandes-originales de Sonic Forces et Streets of Rage. Cette dernière a cependant été commercialisée avant la mise en place du partenariat actuel. À noter également, pour ceux que les musiques de jeux vidéo intéressent, que Wayô Records a un blog VIP sur Gameblog. Vous pouvez aller leur faire un petit coucou à cette adresse

Votre serviteur ne serait pas contre des sorties françaises officielles de bandes-originales de titres comme Shenmue, Yakuza ou encore Jet Set Radio. De quelles bandes-originales de jeux SEGA aimeriez-vous pouvoir faire l'acquisition ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)