1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Infos, prix et date de sortie du pèse-personne SEGA Saturn

Infos, prix et date de sortie du pèse-personne SEGA Saturn

Par Romain Mahut - publié le
Image

Il y a une semaine, nous vous parlions du surprenant pèse-personne reprenant l'apparence de la SEGA Saturn dévoilé au Japon. Et de toute évidence, le sujet a intéressé un certain nombre d'entre vous. Comme des informations supplémentaires ont été communiquées au sujet de l'appareil, nous les partageons avec vous. 


À lire aussi : SEGA évoque la possibilité d'un Yakuza 0-2


SEGA et Tanita viennent d'annoncer que le pèse-personne SEGA Saturn sera commercialisé au Japon à partir du 26 avril prochain en magasin et sur le site Tanita Online Shop (les boutiques Village Vanguard ont cependant commencé à vendre le produit à partir d'hier).

Pour ce qui est de son prix, la balance sera vendues 6.000 yens hors taxes soit environ 45 de nos euros. Bien évidemment, les personnes qui décideront d'importer l'appareil devront s'attendre à ce que cette Saturn d'un genre nouveau leur coûte plus cher. 

Ce pèse-personne, qui supporte des personnes pesant jusqu'à 150 kg, affiche le poids mais aussi l'Indice de Masse Corporelle (IMC) et l'Indice de Masse Grasse. Il mesure 210 mm de longueur, 297 de largeur et 25 mm de hauteur. La balance pèse 1,4 kg (avec les piles). 

Et comme nous vous l'indiquions la semaine dernière, le packaging de la balance a été conçu de manière à rappeler celui de la Saturn. SEGA explique d'ailleurs qu'il vise les joueurs trentenaires et quadragénaires avec ce produit. 

Galerie photo Sega Saturn - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)