Wayô Records Blog
Signaler
Histoires de projets (Musique)

Salut à tous !

Il y a des jours comme aujourd'hui, où fiers d'avoir accompli un long et difficile périple, on finit par toucher les étoiles. C'est indéniablement un de ces jours pour nous ! 

Nous sommes heureux de vous annoncer officiellement la sortie de la bande originale de Ni no Kuni II: Revenant Kingdom, composée par Joe Hisaishi !

Comme son prédécesseur sorti il y a cinq ans, le nouveau RPG enchanteur de Level-5 nous a transporté dans un autre monde, et le moins qu'on puisse dire est que la musique du maître Joe Hisaishi y est pour quelque chose.

Nous avons travaillé d'arrache-pied avec Level-5 et Wondercity (la société de Joe Hisaishi) pour vous proposer cette version internationale, que nous édition en exclusivité mondiale, rien que ça ! 

Elle comprend l'intégralité des pistes composées par Joe Hisaishi et interprétées par le majestueux Tokyo Philharmonic Orchestra, et un copieux livret de 24 pages rempli d'illustrations et d'informations sur le jeu.

Et comme on ne fait jamais les choses à moitié, nous avons aussi un bonus de précommande exclusif qui devrait même faire palir nos amis japonais, puisqu'on offre un mini shikishi officiel illustré aux couleurs du prince Evan !

*Shikishi : planche japonaise traditionelle entourée d'une bande de papier doré.

Attention, bonus limité aux 500 premières commandes (et ça part très vite !)

Alors rendez-vous sans plus attendre sur notre boutique officielle pour mettre la main dessus !

Et à bientôt pour toujours plus de belles aventures musicales, vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Team Wayô (Musique)

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer le concert 2018 de Wayô, qui vous dira peut-être quelque chose...

En 2015, nous concevions un concert original avec la compositrice Yôko Shimomura, qui a pris place à Paris dans la prestigieuse salle Cortot. Au programme, la musique du jeu Final Fantasy XV, qui n'était alors pas encore sorti, mais aussi les plus grands titres de la compositrice, de Legend of Mana à Kingdom Hearts, en passant par Live to Live, Street Fighter II, Parasite Eve et bien d'autres encore !

Notons qu'il s'agissait, ni plus ni moins, du premier concert mondial crée en collaobration et dédié à Yôko Shimomura en dehors du Japon ! 

Nous sommes désormais très heureux de vous faire revivre ce concert exceptionnel, qui a été le fruit d'un long travail de préparation, et qui proposera bien sûr quelques nouveautés !

Vous aurez l'occasion de rencontrer Yôko Shimomura dans un cadre intime, à Lausanne le 3 novembre prochain. Amis de Lyon, Besançon ou la région proche - et même  les autres, venez nombreux ! C'est une occasion unique de voir l'une des personnalités les plus importantes et respectée du jeu vidéo japonais. Une séance de dédicace est bien sûr prévue. Et pour une fois, ce n'est pas à Paris ;)

Réservationhttp://bit.ly/Melodiosa2018

Pour finir, et en attendant les infos à venir, voici une petite vidéo de Yôko Shimomura annonçant sa présence à Paris en 2015... en dehors du lieu et de la date, elle reste d'actualité... en attendant la nouvelle !

Rendez-vous le 3 novembre 2018 à Lausanne !

N'oubliez-pas de nous suivre sur Facebook et Twitter ainsi que sur notre boutique officielle pour découvrir nos projets récents et à venir... :)

Yôko Shimomura à Paris from Wayô Records on Vimeo.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Team Wayô (Jeu vidéo)

La semaine dernière se tenait le fameux Sega Fes, un événement gigantesque organisé tous les ans par Sega pour annoncer les dernières nouveautés.

Evidemment, l'une des grosses annonces était l'arrivée prochaine de Shenmue HD... Mais ce n'est pas tout ! Les chanceux qui ont pu assiter à l'événement ont eu droit a de belles surprises, dont un concert entièrement dédié aux musiques de Sonic, avec le compositeur Tomoya Ohtani aux commandes des platines ! Accompagné du chanteur Jon Underdown, il a repris les meilleurs thèmes emblématiques de la série phare de Sega.

Bref, Sonic est en forme et il nous le fait savoir :) 

 

On vous laisse apprécier la vidéo qui a été diffusée officiellement par Sega aujourd'hui.

Evidemment, la chanson "Fist Bump" (thème principal de l'OST de Sonic Forces)  fait partie de l'incroyable setlist qui a justement été dévoilée en même temps: 

Going My Way (Sonic Runners)
Metallic Madness Zone Act1 (Sonic Mania)
Escape From The City - Cash Cash RMX (Sonic Generations)
RUN THROUGH THE SPEED HIGHWAY - Cash Cash RMX (Sonic Generations)
Arsenal Pyramid - Interior (Sonic Forces)
Reactive Factory : Work It Out (Sonic R)
Fading World - Imperial Tower (Sonic Forces)
Sky Babylon (Act1&2 Mix) (Sonic Rush Adventure)
Honeycomb Highway (Sonic Lost World)
Back 2 Back (Sonic Rush)
Tropical Resort - Act2 (Sonic Colors)
Rooftop Run : Act 1 (Sonic Generations)
Metropolitan Highway (Sonic Forces)
SUPER SONIC RACING - Cash Cash Vs. Jun Senoue RMX (Sonic Generations)
Super Sonic Racing (Sonic R)
Savannah Citadel - Day (Sonic World Adventure)
Fly Away (Sonic Runners)
Tropical Coast - Zone1 (Sonic Lost World)
Sea Bottom Segue (Sonic Lost World)
Aquarium Park - Act 1 (Sonic Colors)
Cool Edge - Day (Sonic World Adventure)
A NEW VENTURE (Surfin' S.R.A Remix) (TRUE BLUE THE BEST OF SONIC THE HEDGEHOG)
WAVE OCEAN - THE INLET - (Sonic The Hedgehog)
Beyond The Speed Of...  (Sonic Runners)
Go Quickly! (Sonic Runners)
Tropical Resort : Act2 (Sonic Generations)
Set in Motion - Guardian Rock (Sonic Forces)
Fighting Onward - Space Port (Sonic Forces)
Virtual Enemies - Capital City (Sonic Forces)
DREAMS OF AN ABSOLUTION (Sonic The Hedgehog)
Eggman's Facility [Rhythm and Balance Remix] (Sonic Forces)
Fist Bump (Sonic Forces)
Reach For The Stars (Sonic Colors)

Pour rappel, l'OST de Sonic Forces en version internationale (qui inclut aussi un nouveau sticker exclusif) est désormais disponible officiellement chez Wayô Records et l'édition en vinyle collector "The Vinyl Cutz" vient d'être annoncée. Plus d'informations à venir prochainement sur le contenu et la date de sortie.

Et vous, quels sont vos thème de Sonic préférés ? 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Team Wayô (Musique)

 

On vous promet des surprises depuis un certain temps, voici celle du jour !

Notre collaboration officielle avec SEGA continue en force, puisque nous allons proposer la version vinyle collector de la bande originale de Sonic Forces A Hero Will Rise.

Intitulée The Vinyl Cutz, ce double vinyle contiendra une sélection des pistes emblématique du dernier jeu du hérisson bleu.

Les précommandes débuteront très prochainement sur notre site en exclusivité. En attendant, le coffret collector 3 CD avec l'intégrale des musiques est lui déjà disponible !

Pour rappel, comme on vous aime bien, on vous offre une réduc avec le code Gameblog5 à utiliser sur notre boutique en ligne

 A très vite pour l'autre grosse annonce, que vous attendez tous... 

Voir aussi

Jeux : 
Sonic Forces
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Team Wayô (Musique)

Sonic revient en Force !

Après le succès tonitruant de notre première référence Rétro Streets of Rage (remasterisée + inédits), nous avons le plaisir de passer la vitesse supérieure (disons supersonique !). C'est le moins qu'on puisse dire avec la sortie de ce coffret 3 CD collector de Sonic Forces - A Hero Will Rise que nous avons l'honneur de publier en collaboration avec Sega et Wave Master International !

Ce digistack dans son étui luxe comprend l'intégralité des musiques déjantées du jeu, y compris bien sûr les méga-hits "Fist Bump" (Doug Robb - Hoobastank) et "Theme of Infinite"  (Tyler Smyth et Andy Bane (Dangerkids).

 

Sous la direction du compositeur Tomoya Ohtani, la bande son passe habilement des thèmes rocks explosifs à des musiques orchestrées et jouées par le London Symphonic Orchestra.

 

Ce coffret est désormais dispo sur notre boutique, et puisqu'on aime vous chouchouter, voici un code de réduction (quantité limitée) sur vos achats, alors n'hésitez-plus et faites comme Sonic, foncez !

Code a utiliser:  Gameblog5

Cette nouvelle collaboration avec Sega n'est que le début d'une grande collection à venir, croyez-nous on vous réserve de l'inédit, et du très lourd dans les mois à venir... 

 On vous laisse avec le trailer officiel de lancement ! 

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Sonic Forces
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Team Wayô (Musique)

Salut à tous !

L'équipe Wayô est plus active que jamais ! On vous prépare du lourd dans les jours à venir.. Aujourd'hui on vous fait découvrir deux petits albums indés signés Hiroki Kikuta (oui, celui-là même qui a composé pour le légendaire Secret of Mana !)

Très actif sur la scène indé, notamment sur le très attendu Indivisible,  Hiroki Kikuta compose régulièrement de nouveaux albums solos qu'il met en vente uniquement lors de salons comme le Comicket au Japon.

Voici deux de ses albums récents qui valent le détour :)

Werewolf Game Music (Jinrou Bansou Ongakushuu)

 

ANGELICFORTRESS DOUBLE HELIX

 

 

Vous pouvez bien sûr vous les procurer sur notre boutique ! (attention, quantités limitées)

https://www.wayorecords.com/fr/46-hiroki-kikuta

En attendant nos prochaines (très) grosses annonces, on vous laisse découvrir un peu ces univers méconnus de ces compositeurs que nous aimons tant !

A très vite et n'oubliez-pas de suivre nos actus sur Facebook et Twitter !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Bonjour tous !

On profite de cette belle période pour vous parler de notre nouvelle sortie, nous continuons nos aventures musicales avec la sortie remasterisée de l'excellente bande son de Streets of Rage, composée par Yûzô Koshiro, qui fêtait ses 50 ans il y a quelques semaines ! 

Ce digipak luxe (vernis sélectif, tranches intérieures imprimées, ouverture 3 volets avec l'illustration du jeu à l'intérieur...) comprend l'OST dans son intégralité, mais ce n'est pas tout ! Nous avons travaillé directement avec Yûzô Koshiro pour l'occasion en y ajoutant 3 pistes complètement inédites, qu'il avait composées à l'époque pour le jeu, mais qui n'ont au final jamais été utilisées ! 

Et puisqu'on ne fait pas les choses à moitie, nous avons apporté un soin tout particulier à la qualité d'impression et au design de ce digipak, afin de commencer cette nouvelle collection que nous avons baptisée "Retro Legends"

Vous pouvez acheter cette OST sur notre boutique: https://www.wayorecords.com

On vous laisse avec un message de Yûzô Koshiro en personne !

Tout ceci n'est que le début... Si vous aimez la bonne musique et les produits collectors de haute qualité, vous allez être servis... Attendez-vous à du lourd en 2018 !

Vous pouvez dès à présent nous suivre sur Facebook  et Twitter.

Excellentes fêtes à tous et bonne écoute !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Team Wayô (Jeu vidéo)

C'est avec grand plaisir que nous annonçons la sortie de la bande originale du jeu Shiness: The Lightning Kingdom !

 

Cette OST complète sur 2 CD et 74 pistes vous (re)plongera dans l'atmosphère musicale digne des grands JRPG, composée par Hazem Hawash.

Une contribution spéciale du compositeur Hiroki Kikuta (Secret of Mana) fait aussi partie des surprises présentes sur cette bande son pleine de charme !

Petit extrait

Nous avons apporté un soin particulier à la finition et au livret, qui contient de nombreuses informations et artworks de toute beaute.

 

L'OST est disponible sur notre boutique et sur en numérique sur iTunes, Google et Amazon !

Les premiers exemplaires sont dédicacés, profitez-en !

Disponible ici : https://www.wayorecords.com/fr/musique-de-jeux-video/625-shiness-the-lightning-kingdom-original-soundtrack.html

et ici (numérique): iTunes, Amazon

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Histoires de projets (Musique)

 

Imeruat, cela n'évoque peut-être rien pour beaucoup, mais ce groupe évoque un moment fort de notre histoire chez Wayo !

En effet, ce fut notre tout premier projet de concert et de CD il y a maintenant plus de 6 ans ! Nous organisions la venue de Masashi Hamauzu et Mina à Paris, qui venaient vous faire découvrir leur nouveau concept

 

Ils étaient de retour au complet en 2012 pour deux beaux concerts à Paris et Toulouse.

 

Forcément, c'est avec une grande fierté que nous accueillons leur 3ème album intitulé "Far Saa Far" sur notre boutique.

Retrouvez leur tout nouvel album sur notre boutique Wayô ! 

https://www.wayorecords.com/fr/musique-japonaise/627-far-saa-far-imeruat.html

On vous laisse avec un extrait tiré de ce dernier.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

 

Michiko Naruke, si ce nom ne vous dit pas grand chose, remontez 20 ans en arrière et écoutez l'incroyable bande son du RPG culte Wild Arms !  

 

Bien qu'ayant passé plusieurs années à composer pour la série Wild Arms, Michiko Naruke a également produit de nombreux albums solo en gardant cette même essence et inspiration Far West qui la caractérise si bien.

Nous vous proposons de découvrir son album "Feedback Choice"

Son style unique se retrouve à merveille dans ces nouvelles compositions !

Le CD Feedback Choice est disponible sur notre boutique en quantité limitée.

Quoi de mieux pour se replonger dans l'ambiance ?

ça se passe ici: http://www.wayorecords.com/…/collec…/66-feedback-choice.html

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Wayô Records Blog

Par Team Wayo Blog créé le 27/11/12 Mis à jour le 23/05/18 à 10h08

Découvrez sur ce blog officiel toutes les histoires de nos projets et de nos aventures avec les compositeurs de musique de jeu vidéo !
Site officiel : http://www.wayorecords.net/
Boutique : https://www.wayorecords.com/

Ajouter aux favoris

Archives