>
>
SoulCalibur VI : Nos impressions transcendées avec du gameplay maison

SoulCalibur VI : Nos impressions transcendées avec du gameplay maison

Par La Rédaction - publié le

Son annonce lors des derniers Game Awards n'a pas mis longtemps à faire bouillir le sang de certains membres de la rédaction. Et beaucoup attendaient de pouvoir mettre la main dessus. C'est fait : SauceCalibur SoulCalibur VI est passé par la rédaction et on vous en parle !


À voir aussi : Street Fighter V : Falke arrive la semaine prochaine


Parce que trois avis valent mieux qu'un, ce sont Joniwan, Thomas et Plume - qui n'avaient clairement pas envie de lâcher la manette - que vous retrouvez pour cette vidéo d'impressions de SoulCalibur VI. Ayant pratiqué aussi longtemps que possible sur la version d'essai offrant 6 personnages et 2 stages, nos rédacteurs ont des choses à dire dans cette vidéo.

Il y sera question des sensations ressenties, de la façon dont sont perçues les nouveautés de gameplay comme le Reversal Edge, vite adopté, de la réalisation globale, des voix anglaises, et de ce que l'on pense des différents combattants essayés, dont le petit nouveau, Grøh. Ni Ivy, ni Zasalamel, ni Geralt, ni Siegfried pour cette fois, au cas où vous vous demandez.

Bref, si vous voulez savoir si l'on est enthousiaste concernant ce SoulCalibur VI, prévu pour cette année 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et que vous avez soif de baston épique à regarder, c'est par ici que ça se passe.

La rédaction vous recommande

24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)