>
>
Game Awards 2017 : Bandai Namco annonce SoulCalibur VI en vidéo, la légende ne mourra jamais

Game Awards 2017 : Bandai Namco annonce SoulCalibur VI en vidéo, la légende ne mourra jamais

Par Thomas Pillon - publié le

Katsuhiro Harada avait pris soin de revêtir un yukata avant de s'avancer avec une classe toute japonaise sur la scène des Game Awards. Et malgré toute l'agitation autour de Tekken 7, le bonhomme est venu nous faire tomber à la renverse, car la légende ne meurt heureusement jamais.

"L'attente est terminée". Voici les premiers mots prononcés par l'indémodable Mitsurugi pour souhaiter la bienvenue aux joueurs, privés de la série de jeu de combat à l'arme blanche de Bandai Namco depuis le cinquième épisode sorti en 2012.

Il faudra pourtant se contenter de quelques trop courtes secondes de présentation en vidéo, qui nous donneront néanmoins l'occasion d'admirer l'esthète du katana affronter la divine Sophitia (à moins que ce ne soit Cassandra ?) à domicile, puisque le stage qui nous est présenté nous plonge dans la Grèce Antique.

Un nouveau personnage laisse ensuite apparaître une arme double et une dominante de violet... Nous n'en saurons pas plus pour le moment, et il faudra malheureusement patienter encore avant d'en apprendre plus sur celui qui devient d'un coup l'un des jeux de combats les plus attendus de 2018. SoulCalibur VI sortira en 2018 sur PcC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

35 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (35)