>
>
Spyro : Activison envoie des objets promotionnels pour teaser l'annonce

Spyro : Activison envoie des objets promotionnels pour teaser l'annonce

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même s'il s'agit d'un des secrets les moins bien gardés du moment, Activision n'a toujours pas annoncé officiellement le retour de Spyro. Mais un nouvel élément pousse à croire que l'annonce est imminente. 


À lire aussi : Activision : La moitié des revenus de 2017 sont... des microtransactions


Un journaliste du site américain IGN a posté hier sur son compte Twitter personnel une photo montrant un objet promotionnel qu'il a récemment reçu et qui semble être signe avant-coureur de l'annonce imminente du retour de Spyro The Dragon. En effet, cet objet n'est ni plus ni moins qu'un oeuf mauve accompagné d'une carte, signée d'un certain "Falcon McBob," sur laquelle est écrit : 

Quelque chose est sur le point d'éclore. 

Si le nom de Spyro n'est pas marqué noir sur blanc, il convient de rappeler que le compte Twitter @SpyroTheDragon dont Activision a récemment récupéré le contrôle est associé au nom "Falcon McBob." L'annonce prochaine du retour de Spyro semble donc se confirmer chaque jour un peu plus. 

Pour rappel, les derniers bruits de couloir affirment qu'Activision est sur le point d'annoncer une compilation remasterisée des trois premiers Spyro The Dragon sortis sur PlayStation. Cette trilogie serait développée par l'équipe derrière la Crash Bandicoot N.Sane Trilogy.  

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)