>
>
Code Vein lâche une série d'images et de nouvelles infos

Code Vein lâche une série d'images et de nouvelles infos

Par Julien Hubert - publié le
Image

Attendu de pied ferme par tous les fans de Dark Souls et d'animé, Code Vein se dévoile un petit peu plus aujourd'hui avec pas moins de 25 nouvelles images, ainsi que quelques infos sur son scénario.


À voir aussi : Code Vein statue définitivement sur la présence du jeu en coop


Bandai Namco vient en effet de lâcher quelques screenshots (à voir dans notre galerie) qui présentent les différents personnages du jeu, parmi lesquels bien sûr le protagoniste et son acolyte Io.

L'éditeur livre en bonus dans son communiqué officiel les infos suivantes concernant l'histoire :

Après un combat contre la reine, le protagoniste se réveille amnésique dans un lieu inconnu : une ville en ruine. À ses côtés se trouve Io, une femme qui connaît sa faculté à revitaliser les sources qui gisent aux quatre coins de la ville.

Au coeur des sources grandissent des « larmes de sang », objets très convoités qui renforcent les pouvoirs. Leur forte concentration déchaîne les convoitises et les faibles triment comme des esclaves pour les ramasser. Io et le protagoniste sont capturés par un groupe de Revenants. Retenant Io en otage, ils forcent le protagoniste à récolter des larmes de sang sous terre.

Après avoir quitté les souterrains, le protagoniste découvre les Revenants en pleine tourmente. Rendus fous et ivres de sang par les miasmes inhalés, ils attaquent le protagoniste. Heureusement, un jeune homme nommé Louis vole brusquement à son secours. Ensemble, ils triomphent de leurs ennemis et Louis guide le protagoniste jusqu'à la base.

Vous voilà désormais au parfum.

Cet Action-RPG "à la Dark Souls" est attendu pour cette année (sans plus de précision) sur PS4, Xbox One et PC.

Galerie photo Code Vein - 25 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)