>
>
SEGA évoque la possibilité d'un Yakuza 0-2

SEGA évoque la possibilité d'un Yakuza 0-2

Par Romain Mahut - publié le
Image

L'actualité de ce weekend a été riche pour les fans occidentaux de la licence Yakuza. En plus de l'annonce de la sortie prochaine en Europe de Yakuza Kiwami 2 et des premières informations au sujet de Yakuza 7, ils ont également eu le droit à des déclarations intéressantes au sujet des goûts de l'équipe de développement. 


À voir aussi : On découvre la version européenne finale de Yakuza 6 sur PS4 Pro (Replay)


Comme nous vous l'indiquions hier matin, SEGA a tenu ce weekend à Los Angeles un événement consacré à Yakuza 6 : The Song of Life auquel a participé Daisuke Sato, le producteur de la série des Yakuza au sein du Ryu ga Gotoku Studio. Au cours de la session de questions-réponses avec le public, Daisuke Sato a évoqué le cas de Yakuza 0

Lorsqu'il lui a été demandé s'il serait un jour possible de découvrir ce qui s'est passé entre Yakuza 0 et Yakuza Kiwami, le producteur a expliqué que Yakuza 0 était un épisode particulièrement apprécié au sein de l'équipe de développement. Avant d'ajouter que l'idée d'un Yakuza 0-2 se déroulant entre 0 et Kiwami avait déjà été évoquée en interne. 

Bien évidemment, ces déclarations ne correspondent pas à une annonce. Mais il est intéressant de voir que le studio Yakuza ne ferme pas la porte à cette possibilité. Yakuza 0 est certainement l'épisode de la série le plus populaire en occident, ce qui peut avoir donné des idées à SEGA. 

Même si le prochain Yakuza à paraître au Japon sera Yakuza 7 (également surnommé "Shin Yakuza"), il ne paraît pas totalement impossible que SEGA choisisse de plonger à nouveau dans le passé de Kazuma Kiryu entre deux épisodes majeurs de la série. 

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)