>
>
Yakuza Kiwami 2 arrive en Europe cet été

Yakuza Kiwami 2 arrive en Europe cet été

Par Gianni Molinaro - publié le

Alors que l'attente de l'excellent Yakuza 6 (voir notre TEST) va prendre fin au milieu du mois d'avril pour nous, pauvres gaijins, Sega montre enfin qu'il garde les fans occidentaux de Kazuma Kiryu dans un coin de sa tête.


À voir aussi : Partez pour Osaka avec Romain grâce à Yakuza Kiwami 2 (Replay)


Et voilà la nouvelle qui va faire le week-end de Romain et lui permettre d'oublier tous ses tracas, de voir au-delà de cette météo pourrie, et d'oublier que, demain, il va encore se lever pour se retrouver assis en face du fils caché de Mister Magoo et cerné par deux personnes qui n'ont pas d'âme.

Yakuza Kiwami 2 sortira en Europe sur PS4 le 28 août 2018. On rappelle que ce titre disponible au Japon depuis décembre dernier est un remake sous Dragon Engine (moteur de Yakuza 6) du deuxième épisode de la série paru originellement en 2006 sur PS2.

Le pitch de départ ce jeu qui, en outre, propose un chapitre inédit consacré au très chtarbé Goro Majima, est celui-ci :

Kazuma Kiryu pensait avoir laissé derrière lui sa vie au sein du Clan Tojo. Avec Haruka Sawamura, la petite fille qu'il a recueillie, il a réussi à bâtir une vie paisible sur les cendres du conflit. Il ne fallut qu'un coup de feu pour briser cette paix. Yukio Terada, cinquième président du Clan Tojo, a été assassiné. Alors que la guerre se dessine à l'horizon, le Dragon de Dojima n'a d'autre choix que de replonger dans un monde auquel il a tourné le dos.

Et pour les collectionneurs, côté physique, les précommandes et les premiers à gigoter pourront s'en tirer avec une Steelbook Edition que vous pouvez reluquer dans notre galerie ci-dessous.

Bon, Sega, va falloir aussi vous pencher sur Ken le Survivant maintenant.

Galerie photo Yakuza Kiwami 2 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)