>
>
Nintendo change à nouveau la biographie officielle de Mario, il a retrouvé un travail

Nintendo change à nouveau la biographie officielle de Mario, il a retrouvé un travail

Par Romain Mahut - publié le
Image

En septembre dernier, Nintendo avait choqué le monde entier en annonçant que Mario n'était officiellement plus plombier. À en croire la biographie officielle de Mario, le marché du travail s'est amélioré depuis. Ça, ou Nintendo a souhaité calmer la gronde populaire. 


À lire aussi : Super Mario Odyssey était-il en développement sur Wii U ? Nintendo répond


La page du site officiel japonais de Nintendo consacrée aux biographies des personnages de l'univers Mario a récemment subi une nouvelle mise à jour. Comme le rapporte le compte Twitter "Super Mario Wiki," le constructeur japonais a en effet modifié à nouveau la biographie de sa mascotte. Alors que cette dernière indiquait en septembre dernier que Mario avait "exercé le métier de plombier il y a longtemps," elle affirme désormais que le héros a retrouvé son emploi :

Sportif polyvalent, il prend part à tout ce qui est cool, qu'il s'agisse de tennis, baseball, football ou course de voitures. Son métier est plombier. Mais son domaine d'activité ne se limite pas à ça. 

Voilà de quoi permettre aux joueurs du monde entier de pousser un grand cri de soulagement. Il serait en tout cas intéressant de savoir ce qui a poussé Nintendo à revenir sur sa décision de mettre Mario au chômage l'année dernière.

Pensez-vous que Nintendo a redonné son métier à Mario à cause des réactions populaires ayant découlé de son précédent changement de biographie ? Est-ce que ce détail veut dire beaucoup pour vous ? Parlons-en dans les commentaires ci-dessous. 

 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)