>
>
Dragon Ball FighterZ : Découvrez Les premières images et les stats de Broly et Bardock

Dragon Ball FighterZ : Découvrez Les premières images et les stats de Broly et Bardock

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que notre vigie à lunettes vous dévoilait ce weekend les premiers aperçus des deux premiers personnages de Dragon Ball FighterZ confirmés en DLC, voici que les artworks tout ce qu'il y a de plus officiel viennent enfin de nous parvenir. Et si vous vouliez du Sayajin, vous allez être servis !


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Un MOD pour avoir les musiques originales de la série


Et pour ceux qui seraient malencontreusement passés à côté de la nouvelle, ce seront donc les Guerriers de l'Espace Sayajin Broly et Bardock (qu'une bonne partie de la rédaction continue d'appeler Baddack) qui viendront grossir les rangs du roster du dernier jeu à succès d'Arc System Works.

Et comme nous n'allions pas nous contenter de vous balancer nonchalamment quelques images, voici en plus de la galerie qui va bien les caractéristiques desdits personnages, dont on ne connait malheureusement pas la date de sortie...

Broly, comme l'on pouvait s'y attendre, va frapper fort, très fort :  

Force : SS
Vitesse : C
Portée : SS
Technique : B
Energie : S

Bardock, le paternel de l'illustre Gokū qui pourra contre toute logique se transformer en Super Sayajin ne sera pas non plus en reste :

Force : S
Vitesse : S
Portée : B
Technique : C
Energie : A

Ces deux nouvelles têtes seront bien évidemment ajoutées directement au casting des joueurs ayant d'ores et déjà craqué pour le season pass. Pour les autres, nous ignorons toujours le prix unitaire de ces Z Warriors, tout comme leur date de sortie.

Que pensez-vous des statistiques de ces deux combattants ? Allez-vous craquer pour l'un d'entre eux ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ! 

 

 

 

Galerie photo Dragon Ball FighterZ - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)