>
>
Dragon Ball FighterZ : Les deux premiers personnages DLC confirmés en images

Dragon Ball FighterZ : Les deux premiers personnages DLC confirmés en images

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
Image

Une fois n'est pas coutume, c'est la presse japonaise qui a eu la primeur des dernières informations au sujet de Dragon Ball FighterZ. Cette fois, il est question des deux premiers personnages DLC qui rejoindront prochainement le roster. Ces deux noms ne surprendront pas ceux qui ont suivi les rumeurs de ces derniers mois.


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Un MOD pour avoir les musiques originales de la série


MAJ : Les images (sous forme de scans - à sucre - viennent d'arriver via un Tweet magique, vous pouvez les voir dans notre galerie d'images secrète)

Comme les rumeurs et autres fuites l'indiquaient depuis plusieurs mois maintenant, ce sont Broly et Bardock qui rejoindront le roster de Dragon Ball FighterZ en tant que personnages additionnels téléchargeables. L'information a été officialisée par le magazine japonais V-Jump et relayée par le blog ryokutya2089.

Le magazine révèle également que l'attaque spéciale de Broly sera le "Gigantic Meteor" tandis que celle de Bardock sera un rush au cours duquel il se transformera en Super Saiyan. D'après ryokutya2089, la date de sortie et le prix de ce DLC n'a pas encore été communiquée. Les images du magazine n'ont pas fuité non plus mais cela ne devrait plus tarder.

Êtes-vous satisfaits de ce choix de personnages ? Comptez-vous vous les procurer ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Dragon Ball FighterZ - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

35 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (35)