>
>
FIFA eWorld Cup : Et si la finale se déroulait à... Paris ?

FIFA eWorld Cup : Et si la finale se déroulait à... Paris ?

Par Alix Dulac - publié le
Image

Pointée du doigt par les joueurs, particulièrement mécontents des conditions de jeu et de l'organisation générale du tournoi (retard de plusieurs heures lors des matches), la FUT Champions Cup de Barcelone, premier événement majeur de la saison de la FIFA eWorld Cup, a certainement révélé - sans véritablement le vouloir ? - le lieu où se tiendra la Grande Finale, en août prochain. Et il s'agirait de notre bonne vieille ville... de Paris. Un teasing dévoilé par les joueurs eux-mêmes.


À voir aussi : Red Dead Redemption 2 de nouveau retardé, date de sortie officielle et nouvelles images


A défaut d'être à Barcelone et de suivre la première FUT Champions Cup, qui rassemblait les 128 meilleurs joueurs de la Ligue Weekend de FUT Champions (les 64 meilleurs sur Xbox One et les 64 meilleurs sur PS4), compétition majeure qui n'a pas souri aux douze Français en lice dans la ville catalane, on a pu quand même glaner quelques infos sur la suite de la saison esportive sur FIFA 18. Comme... le futur lieu de la Grande Finale de la FIFA eWorld Cup, la Coupe du monde virtuelle sur la simulation de football d'EA Sports.

 

 

Et si ce que certains joueurs sur place, comme le manager et coach de l'équipe Millenium Dany "Zack" Polonio, ont pris en photo s'avère exact, cette même Grande Finale aurait lieu... chez nous, à Paris et non à Londres, comme cela avait été le cas l'année dernière. On attendra bien évidemment une confirmation d'EA Sports pour jubiler.

Mais ça fait "zizir" quand même. Et le kiff n'en sera que plus grand si d'ici là, la délégation française parvient à tirer son épingle du jeu. Rendez-vous ce mois-ci pour elle, pour la campagne qualificative de la prochaine FUT Champions Cup, qui se tiendra au mois d'avril.

La rédaction vous recommande