>
>
Two Point Hospital dévoile sa philosophie en vidéo

Two Point Hospital dévoile sa philosophie en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Mark Webley et Gary Carr ont beau déclarer que Two Point Hospital n'est pas une suite de Theme Hospital, il faut tout de même reconnaître que nous sommes sur des bases très similaires. Ils précisent quelques éléments avec le reste de l'équipe de développement en vidéo.


À lire aussi : Two Point Hospital, quelques informations sur la suite spirituelle de Theme Hospital


Pour le moment, il n'y a pas encore de date de sortie précise, tout au plus sait-on qu'il arrive courant 2018. Le jeu a effectivement l'air d'être bien avancé.

Ben Hymers, un des co-fondateurs du studio décrit le management comme un jeu d'équilibre permanent où il faudra optimiser le placement des salles et le flux de déplacement des patients.

C'est un peu comme jongler avec des assiettes tournantes.

Le jeu est bourré de notes d'humour (à l'image de son prédécesseur) avec des machines loufoques de soin, comme ce drôle d'engin qui dévisse l'ampoule qui fait office de tête pour certains patients. Cela fait référence au terme light headed qui signifie pris de vertige et joue évidemment sur le double sens du mot light (lumière). Bon courage aux traducteurs pour faire passer les nombreux jeux de mots qui seront de la même veine !

L'accent se veut mis sur les interactions entre le personnel de l'hôpital pour essayer de gommer l'impression d'avoir "juste" à réussir un challenge dans la gestion, mais de s'approprier réellement les éléments de son hôpital. Nous vous laissons découvrir tout cela avec cette vidéo de point de vue des développeurs.

Attendez-vous Two Points Hopital ? Avez-vous joué à Theme Hospital auparavant ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

La rédaction vous recommande