>
>
Two Point Hospital : Quelques informations sur la suite spirituelle de Theme Hospital

Two Point Hospital : Quelques informations sur la suite spirituelle de Theme Hospital

Par Camille Allard - publié le
Image

Dévoilé il y a quelques jours, le fameux jeu-surprise de Sega était Two Point Hospital, une suite spirituelle du fameux Theme Hospital. Et aujourd'hui on a appris quelques informations supplémentaires.


À voir aussi : Total War Three Kingdoms est annoncé, l'épisode historique tant attendu


Nos confrères de chez PCGamer ont eu l'occasion d'interviewer Mark Webley et Gary Carr, les deux fondateurs du studio Two Point Studios derrière Two Point Hospital.

C'est tout ce que vous avez imaginé et plus.

Nous n'aimons pas le considérer comme une suite spirituelle de Theme Hospital en tant que tel, nous aimons le considérer comme une oeuvre à part entière, quelque chose de nouveau et de différent. Thématiquement, bien sûr, il y a des similitudes, mais nous faisons un jeu complètement nouveau. Ce n'est pas un reskinning de quelque chose que nous avons déjà fait. [...]

Les valeurs sont les mêmes, l'humour est important.

À propos du modding dans le jeu :

J'ai beaucoup réfléchi au modding d'un point de vue technique. Au lancement, nous n'allons pas avoir de modding parce que c'est dur et je dois réfléchir à la façon de le faire, mais oui, c'est quelque chose que nous voulons faire dans une mise à jour plus tard. C'est dans les plans.

Le jeu est prévu pour 2018 sans plus de précision, et sur PC uniquement.

[Via]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)