>
>
eSport : Pas encore sorti, Dragon Ball FighterZ s'annonce déjà en compétition

eSport : Pas encore sorti, Dragon Ball FighterZ s'annonce déjà en compétition

Par Alix Dulac - publié le - mis à jour le
Image

Dragon Ball FighterZ n'est pas encore officiellement dans les bacs. Qu'à cela ne tienne, le bijou de combat de Bandai Namco  n'en sera pas moins un des rendez-vous incontournables eSport de l'année 2018. Et il ne faudra pas traîner pour travailler votre "Ki" puisque le jeu a d'ores et déjà intégré le catalogue de compétitions de la FDJ eSport !


À lire aussi : TEST de Dragon Ball FighterZ : Le meilleur jeu DBZ de tous les temps ?


C'est ce qu'on appelle ne pas perdre de temps. Alors qu'il sera disponible pour le commun des mortels le 26 janvier (c'est-à-dire dans 2 jours, vous avez bien lu DEUX JOURS)  - alors que la rédaction, elle, arrose les murs de Kamehameha en tout va depuis plusieurs heures, Dragon Ball FighterZ fait déjà parler de lui dans la case eSport.

Si le potentiel "compétition" du titre est évident, certains n'ont visiblement pas l'intention d'attendre que la "hype" autour de sa sortie retombe, si celle-ci venait jamais un jour à retomber vu la frénésie qui l'entoure.

 

/p>

 

C'est le cas de la FDJ eSport. Après Street Fighter V et Tekken 7, c'est donc au tour du hit de Bandai Namco de venir gonfler les rangs des jeux proposés en compétition par la Française des Jeux, qui ne cache pas un certain goût pour le versus fighting.

Dragon Ball FighterZ débarque ainsi dans la catégorie des Open Series, ces tournois online amateurs, gratuits et ouverts à tous. Commentés par les casters Ken Bogard, Genius, Jeel ou encore MrQuaRaté, ils seront diffusés en direct sur le site www.fdjesport.fr et proposeront un cash prize de 300 euros : 150 euros pour le vainqueur, 100 euros pour le 2e et 50 euros pour le 3e.

Début des hostilités le 29 janvier, avec le premier tournoi FDJ... si votre technique de combat vous semble déjà au point, n'hésitez pas à franchir le pas et à vous inscrire  à cette adresse pour faire partir des 128 joueurs attendus.

D'ici là, si vous voulez vous faire une idée de la bête, allez donc jeter un petit coup d'oeil à notre Test maison

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)