>
>
Minecraft bat un nouveau record impressionnant de joueurs actifs

Minecraft bat un nouveau record impressionnant de joueurs actifs

Par Camille Allard - publié le
Image

Avec le temps et les années passant, on aurait pu penser que Minecraft allait petit à petit tomber dans le désuétude mais il n'en est rien. 7 ans plus tard, le jeu de construction créé notamment par le très milliardaire Marcus "Notch" Persson, continue de briser des records.


À voir aussi : Minecraft en 4K prend date sur Xbox One X


Actuellement disponible sur toutes les consoles possibles et imaginables , le bébé de Mojang a toujours autant de succès et c'est particulièrement incroyable quand on sait qu'il date tout de même de 2011.

Helen Chiang qui est actuellement à la tête de la licence Minecraft chez Microsoft s'est laissée interviewée par nos confrères de PopSugar et sa déclaration est plutôt claire :

Nous avons récemment établi un nouveau record d'utilisateurs actifs mensuels en décembre, nous avons désormais atteint 74 millions d'utilisateurs actifs, et il s'agit vraiment d'un témoignage du retour des joueurs au jeu.

En plus des 74 millions d'utilisateurs actifs en décembre, c'est au total c'est 144 millions d'exemplaires qui ont été écoulés à ce jour, ce qui en fait le jeu le plus vendu de tous les temps derrière Tetris. Oui, rien que ça.

[Via]

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)