>
>
Burnout Paradise HD Remaster en approche sur PlayStation 4 ?

Burnout Paradise HD Remaster en approche sur PlayStation 4 ?

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Décidément l'année 2018 entame sa carrière sous les rumeurs en cascade ! Après Konami et Nintendo, voilà qu'Electronic Arts relance la partie, en sortant de son chapeau le dernier épisode principal de la jouissive saga de jeu de course musclée qu'est Burnout.


À voir aussi : TEST de Gear.Club Unlimited : La Switch a enfin son jeu de course !


Burnout Paradise HD Remaster, qui n'est pour le moment qu'un nom de code repéré sur un planning de sorties par le blog brésilien GamePress, s'apprêterait donc à faire crisser les pneus de la série de course déjantée de Criterion sur les consoles de cette génération.

Enfin, peut-être ne faudrait-il pas employer le pluriel trop rapidement : le portage HD serait a priori prévu pour débarquer uniquement sur PlayStation 4 au Japon, là où il pourrait également voir le jour sur Xbox One en Occident.

Totalement absente de nos écrans depuis le spin-off Burnout Crash ! qui reprenait comme son nom l'indique le mode visant à infliger le plus de dégâts en plein trafic routier, la série de Criterion n'a pour l'instant pas connu de successeur -ne serait-ce que spirituel -, une absence dommageable pour les automobilistes qui, comme votre serviteur, sont parfois pris de pulsions meurtrières sur la route.

Si ces rumeurs sont fondées, Burnout Paradise HD Remaster viendrait à nouveau bousculer l'ordre établit le 16 mars 2018 au Japon, sur PlayStation 4 pour le moment.

Affaire à suivre !

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)