>
>
Dragon Ball FighterZ : On a joué aux modes Histoire et Arcade, nos impressions enchantées

Dragon Ball FighterZ : On a joué aux modes Histoire et Arcade, nos impressions enchantées

Par Romain Mahut - publié le

Vous nous connaissez, nous ne pouvons pas passer à côté d'une occasion de jouer à Dragon Ball FighterZ. Lorsque Bandai Namco Entertainment nous a proposé de venir essayer les modes Arcade et Histoire du jeu de combat d'Arc System Works, nous ne pouvions refuser. 


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Une version Switch en chantier selon un insider


C'est au cours de l'événement Level Up organisé il y a quelques jours par Bandai Namco Entertainment que nous avons pu essayer une version plus avancée, quasi finale même, de Dragon Ball FighterZ. Dans cette dernière, tous les personnages annoncés jusqu'à présent et tous les modes de jeu étaient accessibles. 

Dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessus, nous vous parlons donc du mode Arcade, du mode Histoire, du système de voeux, des Dramatic Finish, ainsi que des interactions entre les personnages.

Et histoire de faire les choses bien, ces impressions sont illustrées à l'aide de séquences de jeu capturées par nos soins pendant cette session de jeu. Rassurez-vous, Yamcha-Sama a eu le droit au traitement qu'il mérite. 

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier prochain sur PS4, Xbox One et PC (via Steam). La bêta ouverte du jeu aura quant à elle lieu mi-janvier. 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)